Evénementiel sportif pour entreprises
Lyon | Grenoble | Chambéry | Annecy

Clermont-Ferrand | Saint-Etienne | Valence

2ème édition de la We Love Padel Tennis, décollage réussi 

32 équipes, acteurs du monde économique du tennis et du padel se sont données rendez-vous à Esprit Padel le jeudi 9 Mars pour une journée placée sous le signe de la convivialité, de la performance, du beau jeu et du networking.

Deux tournois homologués ont animé ce «We Love Padel Day» avec un P250 remporté par Tecnifibre et un P100 où Slam Courts a triomphé.

Après une première édition organisée en période post-covid compliquée, on peut dire que cette fois la We Love Padel Tennis Cup a vraiment pris son envol comme l’explique Richard Giordano de chez Wilson : «J’étais déjà présent l’an dernier, mais cela n’a rien à voir cette année. On sent que l’idée a pris, on est beaucoup plus nombreux. C’est bien que l’on puisse avoir ce rendez-vous annuel. C’est vrai que l’on se connait tous mais pouvoir échanger, et aussi se défier sur un court, c’est motivant. C’est un événement qui nous sort de notre quotidien et qui permet aussi d’avoir des infos précieuses».

Il faut dire que le marché du padel bouge beaucoup. Il se structure et se retrouver pour faire un point est toujours utile : «C’est une belle démarche que celle de We Love Padel et on y a toujours été sensible. Echanger avec ses concurrents est toujours positif et constructif surtout dans ce cadre là, dans un club aussi beau où l’on est chouchouté» commente Guillaume Jarry, le responsable marketing de Dunlop.

On a aussi échangé sur les courts où l’équipe 1 de Tecnifbre et celle de Head ont offert une finale de haut-niveau.

«On sent que dans les années futures ce titre va compter» expliquent avec le sourire en coin Florian Guiral et Yann Renault de chez «Tecni» juste avant de se rendre à la remise des prix où ils ont été applaudis comme il se doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *